Bio

greg_romano8Gregory Romano est né dans les années 1980 à Nice. D’origine italienne, grecque, turque et gitane, Greg se cherche encore au niveau de ses goûts vestimentaires, musicaux, de…, de tout en fait.

Après une Maitrise « Information/Communication », il monte à Paris pour faire de la radio en 2003.

Et il ne sera pas déçu. Deux mois après son arrivée, il connaît sa 1ère expérience radio : radio de la cheville suite à un mauvais tacle par derrière de son meilleur ami Ben lors d’un match de foot.

De 2004 à 2008, il refuse les grasses matinées et enchaine les matinales : d’abord sur NRJ avec Miguel et Romuald , puis sur Voltage, jusqu’à se faire débaucher par Rouge FM, 1ère radio privée suisse romande.

En 2008, un événement important dans sa vie que vous connaitrez en allant voir son (super) spectacle, le pousse à monter sur scène.

Il monte pour la 1ère fois sur scène en 2010 et jouera ensuite son spectacle pendant 2 ans à Paris et dans plusieurs villes de France (dont il ignorait l’existence de certaines). Il participe à des Festivals tels que celui de « Juste pour Rire » à Montréal (2012 et 2013), ainsi que Montreux (2013,2014).

En 2012, Anne Roumanoff lui proposera quelques remplacements dans l’émission « Samedi Roumanoff » sur Europe 1.

Lors de scènes ouvertes, il rencontrera Vérino avec qui il co-écrira plus d’une quarantaine de sketchs pour l’émission « On ne demande qu’à en rire » et fera sa 1ère partie à l’Olympia en Janvier 2013.

Il a également fait la 1ère partie d’Arnaud Ducret à la Bourse du Travail (Lyon) en 2015.

Il écrira également pendant 2 ans pour l’émission « Ce soir avec Arthur » sur Comédie puis TF1, pendant 1 an pour Alban Ivanov au Before du Grand Journal sur Canal Plus et beaucoup d’autres émissions TV (NR12, D17, Comédie, W9…)

En 2013, il intègre l’équipe de Golden Moustache et ses vidéos ont dépassé les 20 millions de vues sur Youtube.

En 2014 il incarne Ronronne, dans la série animée « Top Chat » disponible sur Youtube, et a une chronique cuisine dans le Fat Show sur Enorme TV.

Actuellement il joue son nouveau spectacle « Lève toi et tombe » un peu partout en France et en Suisse.